Tout Savoir Sur L’Avocat Droit Du Travail

Avocat D’Employé

Quand il s’agit de trouver un avocat du travail, vous n’avez pas seulement embaucher un avocat, vous voulez embaucher un qui est qualifié pour vous représenter. Mais plus que cela, l’avocat que vous embaucher doit être en mesure de vous représenter adéquatement. Dans cet article, nous allons partager avec vous quelques conseils pour choisir un avocat du travail.

Si vous recherchez «avocat du travail» en ligne, vous verrez qu’il ya de nombreux bureaux d’avocats qui viennent dans les résultats de recherche. Ce que vous voulez faire est de restreindre ces résultats d’abord en ajoutant le nom de votre zone locale ou code postal dans le terme de recherche. Une fois que vous avez une liste restreinte de l’avocat d’exploitation dans votre région, il est temps de faire des creusements.

Une chose que nous savons sur les avocats publicité eux-mêmes en ligne est que certains peuvent être malhonnêtes au sujet de leur emplacement réel. Ils peuvent dire qu’ils sont à Londres mais fonctionnent réellement du Pays de Galles. Ils disent seulement qu’ils fonctionnent à Londres parce qu’ils peuvent vous référer à des avocats basés à Londres. Ce n’est pas un problème si vous n’avez aucun problème à travailler avec un avocat référé, mais si vous voulez travailler avec l’avocat qui a annoncé, les renvois devraient vous déranger.

Lorsque vous trouvez un avocat local, vous voudrez vous asseoir en consultation avec au moins trois avocats et obtenir leur avis sur votre cas. Ne vous inquiétez pas parce que les consultations sont gratuites, surtout parce que c’est le moment où les avocats évaluent votre cas, c’est-à-dire s’ils peuvent le gagner ou si c’est mieux s’ils ne le font pas du tout.

Au cours de la consultation, assurez-vous de demander aux avocats de leur charge de travail. Demandez combien de cas ils travaillent actuellement. Si le cabinet d’avocats est un spectacle à un homme avec seulement un secrétaire pour le soutien, vous devez vous demander si un avocat serait en mesure de vous représenter avec compétence si il gère 20 cas en même temps. Il en va de même pour les grands cabinets d’avocats. S’il ya tant de cas traités par un avocat, qui est en fait traiter l’affaire? Est-ce l’assistant juridique?

Un autre domaine de préoccupation lors de la recherche d’un avocat du travail est la spécialisation. Juste comme dans la médecine où vous ne voulez pas votre chirurgien de coeur manipuler la naissance de votre enfant, vous ne voulez pas un avocat de divorce qui manipule également des cas de travail. Quelqu’un qui est bon à tant de choses est un maître de none, qui peut être mauvais si vous êtes désespéré pour gagner votre cas contre votre employeur.

Cela dit, trouver quelqu’un qui mange cas de travail pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner comme ceux mentionnés sur www.aidsandthelaw.com. Ils sont plus qualifiés pour vous représenter.

Combien cela coûte-t-il d’embaucher un avocat? Eh bien, cela dépend vraiment. Bien que la plupart acceptent la contingence, ce qui signifie qu’ils ne sont pas payés si vous n’obtenez pas payé, il ya des cas où un avocat exigera des honoraires d’avance à cause de certaines circonstances entourant un cas particulier.

This post is also available in: Anglais