Lorsque L’Employé A Besoin D’Un Avocat Droits Du Travail

Droit Du Travail

Droit Du Travail

Si vous travaillez pour quelqu’un d’autre, il ya des chances que vous pouvez faire face à un certain type de problème lié à l’emploi au cours de votre carrière. Beaucoup d’employés sont mis au défi des questions d’emploi qui peuvent laisser leur incertains de leur prochain mouvement. Par exemple, si un employé est soumis à du harcèlement ou des commentaires inappropriés par un autre employé, ils peuvent ne pas savoir comment faire face à la situation. Un autre bon exemple est un employé qui a des problèmes d’alcool et de leur employeur refuse de les laisser à réhabiliter. Cet employé peut se demander si cette action par leur employeur est légal. Quand un employé est confronté à ces types d’incertitudes, ils peuvent vouloir demander l’avis d’un avocat droit du travail.

La plupart du temps, les demandes d’emploi sont complexes et peuvent être difficiles à démêler. Le droit du travail peut être très déroutant et la compréhension des règles peut être difficile. Un avocat d’emploi ou de droits des employés peut aider l’employé à naviguer dans le système juridique et aider à déterminer si elles ont une action en justice.

L’avocat de l’emploi est un expert à l’analyse des différentes questions d’emploi, y compris les problèmes de procédures, salaires et avantages sociaux, la santé et la sécurité, la famille et les congés de maladie, la discrimination, le harcèlement et licenciement abusif.

Si un employé a connu l’une de ces questions, ils doivent d’abord déterminer quels sont leurs intérêts à obtenir le problème résolu. Il peut être possible d’arriver à une résolution par discuter de la situation avec leur patron ou de la direction des ressources humaines, mais parfois cela est impossible.

Un bon exemple de cela est que si un employé est blessé au travail, ils seront généralement attendre de l’employeur à payer pour leurs soins médicaux et les indemniser pour leurs blessures. Si l’employeur ne se sent pas qu’il était de leur faute, ils peuvent ne pas être disposés à le faire. Ceci est quand un avocat de l’emploi peut vous aider.

Lors de la sélection d’un avocat de l’emploi, l’employé doit répondre à au moins trois ou quatre avocats possibles. Ces avocats devraient être heureux de fournir une consultation gratuite et l’employé doivent utiliser cette réunion comme une occasion d’interviewer l’avocat. Cela permet à l’employé de trouver le bon avocat pour leur situation. L’employé doit poser des questions sur l’expérience de l’avocat avec leur type de cas et de leurs réflexions sur la façon d’aborder la situation. Au cours de ces réunions, les employés devraient commencer à comprendre si oui ou non ils ont un cas mérite d’être poursuivie.

Une fois que l’employé engage un avocat de l’emploi, ils se réuniront avec le procureur et de travailler sur une approche détaillée pour résoudre la situation. L’avocat va fournir à l’employé un calendrier détaillé pour le dépôt des demandes et de les conseiller sur si oui ou non ils devraient aller à procès. La plupart du temps, un avocat de l’emploi vont essayer et obtenir la question soit réglée sans recourir aux tribunaux. Il sera très important que l’employé dispose d’une documentation complète et détaillée à l’appui de leur demande. Cela permet à l’avocat de préparer leur cas et leur donne des informations de négociation lors des négociations avec l’avocat de l’employeur.

L’embauche d’un avocat de l’emploi peut être nécessaire si un employé ne sont pas en mesure d’obtenir leur situation résolue sein de l’entreprise. L’employé doit faire leurs recherches et d’embaucher le meilleur avocat pour leur situation particulière.

Posted in Loi.